Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ET OH ????? !!!!!! ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: ET OH ????? !!!!!! .... Répondre en citant

Un grand bonjour à tout ce qui me lirons ,

Je profite d'un petit passage sur ce fofo intemporel lol Embarassed  pour venir prendre un peu de nouvelles de tout le monde , savoir ce que vous devenez IRL? ... sur quel jeux étes vous si vous jouez encore? bref avoir quelques news des personnes avec qui l'on prenai plaisir a jouer.
Pour ma part j'ai arreter de guekker voila presque 1 an now avec un court passage sur RIFT je fait pas mal de sport et le TAF etc...
Bon je doit avouer que ma vie de gamer me manque un peu et que je vais commencer doucement a me chercher un titre que je vais squatter Mr. Green durant quelques temps. Je serai avec certitude sur GW2 mais j'aimerais trouver autre chose entre voili voilou bonne journée a vous et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange