Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elites
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: My présentation. Répondre en citant

Avant tout bonjour à tous et merci de m'avoir recruté.

Nom: Romain.

Pseudo IG: Elites.

Statut professionnel: Highglander professionnel et immortel ^^lol

MMOs:

-Diablo2: 5 ans.je joue encore de temps en temps et attend impatiemment le 3 eme volet.

-Rappelz: 1 ans et demi, j'y joue plus.

-Requiem Memento Mori ou au commencement c'était Requiem Bloody Mari: 2 ans et demi a peut prés, j'y joue encore de temps en temps.

-Aion: 1 ans et demi,serveur d'origine Arbolu coté asmo, fondateur de la légion RESURECTION classer 13 eme au classement des légion avant sa dissolution.

-Aion sur serveur privé: 1 ans en parallèle à l'officiel en tant que chef des Maître de jeux, j' y joue encore de temps en temps.

-Allods: 6 mois, j' y joue encore rarement.

-Donjons et Dragons Online: 2 à 5 jours, je sais c'est peut mais il es vraiment nul comme jeu ^^ lol.

-LOTRO: 4 moisj' y joue encore de temps en temps.

-Command and Conquer jusqu'au 3 emes chapitres, j' y joue encore de temps en temps.

-Age Of Empire 1, 2, 3, j' y joue encore de temps en temps.

-Age Of mythologie, j' y joue encore de temps en temps.

-Tout les Medal Of Honor, j' y joue encore.

-Tout les Call Of Duty, j' y joue encore.

-Combat Arms, j' y joue encore de temps en temps.

Et bien d'autres que j'oublie ^^mais j'ai cité les principaux.

Pourquoi intégré une guilde? : Je recherche surtout a jouer en guilde pour déjà avoir des connaissance et aussi délirer, en second je recherche une petite guilde pour que ce ne soit pas impersonnel et qui a une vrais entraide et solidarité au saint de la guilde et bien sur du délire, je pense que ci on intégré une guilde et que le joueur fais solo il a rien a faire dans une guilde qui aille jouer a des RPGs sur consoles, mais cela et mon avis juste ^^chacun a sont avis ^^. (liberté d'arbitre).

Ce que je peut apporté à une guilde: Le délire supplémentaire ci en a déjà ^^, mes connaissance du jeu et mes découvertes dans et sur le jeu, ma participation au saint de la guilde personnel comme matérielle.

Pour finir un petit mot sur moi pour mieux me connaitre:

Je suis natif du Maine et Loire département 49, suite a de mal en contreux événements je me suis retrouvé SDF pendant plus de 10 ans, cela fais que 3 ans que j'ai un appartement et je m'en sort bien pour le moment ^^

Je suis autodidacte, autonome et curieux de tout.

Je suis dyslexique.

Je suis punk ^^et ouvert d'esprit.

Je suis très a cheval sur le respect des choses et des individus.

J'aime différent style de musique en plus du punk ^^.

Je suis très bavard alors rameter moi a ma place quant il le faut mais avec respect et tacts ^^ svp.

Ma devise: Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais qu'on te face.

Voila je pense avoir dit le plus gros sur moi ^^.

Merci encore et bon jeu a tous.

Personnages: Elites (les trois récoltes), Arcanta (armes, maître armures, maître cuirs et tissus) Finelames

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: My présentation. Répondre en citant

OMFG un punk ^^ bienvenue  Laughing

Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: My présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: My présentation. Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami et pour l'esprit j'adhere a a peu pres tout les points sauf le PUNK Mr. Green  je plaisante bien sur a trés vite IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: My présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange