Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pyhr/gwillym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyhr/gwillym
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: pyhr/gwillym Répondre en citant

[hrp]
irl:
nom: franck
taf:chomeur professionel
hobby: faire la fete boire a outrance etc.. sauf que a mon grand age je suis obligé de freiner un peut mon corps ne suis plus! jeux video musique series films enfin comme tout le monde quoi

ig:
gwillym est le perso que je jouerai sur ce serveur
classe : voleur je donne pas de spé particuliere vu que l on peut en changer comme l on veut mais je suis plutot adepte du dps distance

attente pour la guilde : decouverte du jeu dans la bonne humeur et par la suite bossé le pve hl et pvp

vecu mmo: un peut de daoc eq2 wow pas mal de guild wars et enormement de aoc ainsi que 1 ou 2 f2p

c moohn/maeph qui ma fais venir ainsi que mon compere rasgadho ayant joué pas mal de temps avec lui j ai entierement confiance pour la bonne humeur et l efficacité pve pvp^^

voila a plus ig 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange