Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soldats ! Formez les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous ,

J'ouvre ce post pour faire une sorte de petit sondage : en effet vous me connaissez peut ètre dèja IG ou via Mumble je suis donc Missmygly IG alias Thhor sur le fofo (amener a changer ;je ne taggerais plus que sous mon doux pseudo fèminin) et je serais dans le futur votre officier ou lead PvP si vous prèfèrez.
Mon rôle serat donc de vous emmenez dans la bonne humeur et autour d'une bonne soupe de phallanges vers la gloire et l'honneur sur les champs de bataille.

Je suis par nature quelqu'un de patient ouvert mais très persevèrant ayant un penchant proche de l'addiction du PvP.

Par ce post j'aimerais soulever une première question qui dirigerat mes travaux et mes plannings futurs :

Combien d'entre vous sont interréssés ou le seraient a pratiquer le PvP ?

N'hesitez pas je ne mord absolument pas ou si je mort c'est que je suis imbibé et lancé dans des jeux plutôt salaces Mr. Green .

Mon objectif a terme et de faire avant tout connaitre le Tag Antologik sur les champs de bataille de Telara mais aussi de faire gonfler notre gameplay , nos automatismes ainsi que nos differentes techniques pour arriver a nos objectifs communs.

J'ai dèja eu ce role auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux donc n'hesitez pas pour vos questions ou propositions ou tout autre choses mais dans un premier temps il me faut un nombre potentiel de joueurs PvP afin que je puisse organiser au mieux notre soulevement .
Merci donc de repondre a ce post en me disant clairement si oui ou non le PvP vous attire.

Sanguinolement votre ! Gloire a Antologik

L'ouvre boite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyhr/gwillym
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs Répondre en citant

je suis partant

Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs Répondre en citant

Et bien je serais aussi de la partie.

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:59 (2011)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs Répondre en citant

Ok pour vos reponses. Concernant les differents niveaux du PvP (10-20-30-40...) et vu que la phase de leveling vas assez vite nous commencerons nos events une fois la majeur partie de la guilde arrivée au LvL max. Un calendrier serat mis en place a ce moment pour l'instant  je recolte encore vos rèponse et commence a bosser les tactiques et les differents niveaux.

A trés vite

Elites
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs Répondre en citant

+ 1 suis preneur pour du pvp et a tout level^^.

Personnages: Elites (les trois récoltes), Arcanta (armes, maître armures, maître cuirs et tissus) Finelames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Soldats ! Formez les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange