Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fafa - Aurorae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Fafa - Aurorae Répondre en citant

Bonjour(soir)

Il fut un temps ou le ciel n'était qu'ombres et pluie. Une terre isolée ou régnais le chaos.
Cette terre portait tous les stigmates d'un guerre longue et douloureuse. Une guerre qui vit naître un peuple apellé les ETH.

Ce peuple était très soudé et maitrisait aussi bien la magie que la technologie moderne. Ils étaient experts dans la manipulation de l'escence de la vie. La terre leur pretais sa force et les protégés lors de conflits qui les opposaient a d'autre peuples plus barbare.

Un jour, après que le roi du plus important pays mouru, sa femme mis au monde un enfant. Le trône allais être sauvé.
Mais hélas la joie ne fut que de courte durée, une fille naquit et tout espoir de succession disparu aussitôt.

Cette fille se prénomait Aurorae, nom qui signifie "changement". Le changement que souhaitait sa mere pour son peuple. Changement pour que sa fille soit un jour reine...

Maintes années s'étaient écoulées quand la jeune Aurorae eu atteint ses 16 ans, âge auquel un enfant es nommé roi. Le peuple peu disposé a de tel changement se souleva. De violente bataille éclatèrent de part et autres du royaume. La jeune Aurorae, triste de tout ceci, se décida a faire changer les choses.
Elles partie pour les lointaines contrées des champ de pierre en vue de calmer le peuple et de montrer sa valeur. Elle se heurta à nombreux cadavres et miliciens qui ne sachant pas qu'il s'agissait de la fille de leur ancien roi, la prire pour cible, Aurorae fût mortellement blessée...

Aurorae, mourante, était allongée sur un lit aux draps de coton blanc. Un visage peu familier était a côté d'elle. Epuisée par tout ces évenements et sa blessure elle ne put parler. Le visage inconnu pris la parole.

"Aurorae fille de Cygnot et de Merystène, ton sang et pur, aussi pur que ton ame. Tu peux être Reine, tu doit être Reine"
"Mais qui êtes vous et pourquoi me dites vous cela ?"
"Qui je suis n'importe peu et pourquoi je te dit cela ? Car tu es la Reine de Telaria et tu doit régner, réunifier ton peuple et le protéger de l'invasion des démons"

Ainsi naquit la légende de Aurorae fille de Cygnot et de Mérystène... La Reine blanche

Pour l'irl je me prénome fabien j'ai 28 ans d'ici quelques jour,
Vendeur dans une solderie je passe actuellement le concours de Police pour rentrer dans la grande famille du baton et du ricard ;-)

Je passe beaucoup de temps sur Starcraft et Rift qui sont mes jeux préférés du moments.
Comme vécu j'ai connu Ragnarok online, everquest, aion, wow, sdoa et guildwars.

J'aime la musique en tout genre (sauf rap ou très peu) le cinéma et ma femme ^^
Je suis plutôt ouvert aux critiques constructives donc n'hésitez pas ce qui ne me tue pas me rend plus fort a ce qu'il paraît.

J'espere donner le meilleur pour la guilde et j'espere que tout ce que nous ferons avec vous donnera lieu a une bonne avancée dans le jeu et portera haut le nom d'ANTOLOGIK tous ensemble pour faire de grande choses ^^

Merci pour votre lecture et a bientôt IG.

Votre dévoué FAFA.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange