Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place des sections pour les Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Mise en place des sections pour les Admin Répondre en citant

Bon alors nous sommes 3 et nious avions penser à nous partager les taches, je vais donc mettre les taches comme nous avions vu ensemble dite moi seulement si c'est encore bon pour vous:

Nous avions Fabien (Aurorae) pour tout ce qui est administration du forum.
Nius avions Thorr (Missmygly) pour tout ce qui est coter PvP.
Et pour finir moi meme (Yuyana) pour le coter PvE et administration guilde (on verras sa pour le coffre et si il y a besoin d'une eventuel cotisation, si la guilde en a besoin pour evoluer mais on verras sa plus tard)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mise en place des sections pour les Admin Répondre en citant

je me rajouterais bien la mission de faire les entretiens mumble pour les recrues de sexe feminin ayant un bonnet superieur a b et un tour de poitrine avoisinant le diametre de la terre ;-) sinon bah vi mission accepter yuya

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: Mise en place des sections pour les Admin Répondre en citant

Pas de PB pour moi Yuya c'est avec plaisir que je vais m'occuper de faire grandir le Tag de la légion coté PvP pour tout ce qui est décision c'est toujours a trois que l'on décidera pareil pour les entretiens je peut assurer une partie de ceux ci meme ci les critères de fafa ne sont pas une obligations pour moi j'ai l'habitude des discours now ^^ Razz  ensemble nous avancerons , ensemble nous ne plierons pas ,ensemble on est toujours mieux que tout seul ...

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mise en place des sections pour les Admin Répondre en citant

euh pour les partouzes on organise ca comment chez qui d'abord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Mise en place des sections pour les Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange