Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben je me lance aussi.

Moi c'est Marc, 20 ans et je vie en Alsace (et c'est pas en Allemagne hein Mad )
J'ai test pas mal de MMO sinon j'ai fait pas mal sur LOTRO et Aion (oui on à tous une ame de coréen cacher en nous).
SInon au chomage après un accident de travail.

En jeu je joue une clerc spé heal "Sentinelle, protecteur, purificateur". Sinon je suis plus sur le coter PvE du jeu mais le PvP n'est pas mauvais et merite un peut de mon temp de jeu.

Que dire de plus seulement que ca ne marchera pas et que je fait partie des 3 branleurs qui espere faire tourner la guilde Mr. Green .

Et puis longue vie à nous et que la joie et la bonne humeur remplie nos coeur (c'est pas beau sa).

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cent fote d'ortografe sa serez mieuh  Very Happy

je taquine poulet j'en fait à gaver aussi ^^

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour j'ai vu de la lumière donc je rentre juste pour souligner que frapper son patron avec une tige de geranium et déguisé avec 2 fausses ailes fabriquées en coton collées dans le dos en criant arieluma et dire arrete de bouger je t'ai stun bordel c'est vraiment un accident de travail ????? Shocked Shocked  loool yuya dsl mais trop kasu et alsacien donc pour moi c un grand NON ..

lol allez a trés vite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange