Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eneroth, Le Mage Psychopathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eneroth
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Pour commencer salut a tous  Mr. Green

Comme je vois que tout le monde se présente je vais suivre le mouvement...

Alors pour commencer IG mon mage se prénomme Eneroth, véritable psychopathe Twisted Evil , adepte de l'ether, des barbecues sauvages et véritable Don Juan (enfin il essai) je suis spé Pyromancien, Archonte, et Elementaliste. Je suis plutôt orienté Dps et PvE. Je suis également Couturier, Boucher, et Fabricants de Runes. Voila tout en ce qui concerne Eneroth.

IRL je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et tout mon temps pour jouer. J'ai fréquenter d'autre guilde toujours avec le meme groupe de personnes sur un MMO bien connu appelé WoW, j'étais sur le serveur La Croisade Écarlate et j'ai fait partie des Blaireaux de L'enfer et des Cavaleros guildes dans lesquels nous faisions principalement du PvE hl...

Voila bon j'ai fait de mon mieux je suis pas super doué pour les présentations Embarassed enfin bref a bientot IG et sur Mumble  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

salut toi

bienvenue a toi

pas de soucis pour la présentation tant que l'effort de le faire est la Wink

si besoin IG hésites pas

Visiter le site web du posteur
Namasté
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Coucou Smile))

Bienvenue à toi même si je suis nouvelle je ne sais pas qui arrive ou pas ^^

bye Smile

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:19 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Welcome Mr et fait comme chez toi car notre domaine est le tien now ; a plus Antologien

Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Bienvenue à toi

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

bienvenu a toi mais dit moi hugo c'etait pas la petite bestiole qui bossait dans une emission présenté par karen cheryl ??? ^^

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

oooh la claque merci de me faire souvenir que j'ai bien 30 ans fafa ah mais ca marche donc pour toi aussi loool

Eneroth
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:01 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Stop avec ca j'ai était traumatisé toute ma tendre enfance... Crying or Very sad   Mr. Green

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Mort de Rire

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

huhu quel manque d'imagination serieux sont cons ces gosses ^^ enfin fait quand meme peter le 06 a karen need ^^

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe Répondre en citant

Need aussi tiens ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Eneroth, Le Mage Psychopathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange