Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namasté
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Ayant été guildée en jeu ... je vais quand même faire une tite présentation histoire de ^^

Alors Irl je suis Estelle ...  je suis en dernière année de médecine ... spé ... euh je crois que je ne vais pas le dire autrement vous allez me jeter de la guilde mdr Smile))... j'habite à Genève en Suisse et je suis passionnée de jeux de rôle sur papier et de Mmorpg Smile)

Ig, je suis une tite Druide (chaman/protecteur) ... Alors n'ayant fait qu'une bêta, je vais être honnête le système d'âmes pour moi est encore assez flou ... mais là j'essaye un template qui pour le moment tient la route ... enfin au levle 11 en tous les cas loll Wink

Maintenant je me demandais si l'on pouvait avoir un template heal et un template pour leveler comme dans Wow pour ne pas le citer Smile ...

Autrement que vous dire de plus .... je suis joyeuse et de bonne humeur irl comme ig ... j'aime apprendre et m'améliorer .... j'aime participer et donner des coups de main dans la mesure du possible .... et surtout je suis conviviale ^^

Voilou les Amis

Je vous souhaite une très belle découverte de Rift et à bientôt in game Smile

Namasté

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue