Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namasté
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Ayant été guildée en jeu ... je vais quand même faire une tite présentation histoire de ^^

Alors Irl je suis Estelle ...  je suis en dernière année de médecine ... spé ... euh je crois que je ne vais pas le dire autrement vous allez me jeter de la guilde mdr Smile))... j'habite à Genève en Suisse et je suis passionnée de jeux de rôle sur papier et de Mmorpg Smile)

Ig, je suis une tite Druide (chaman/protecteur) ... Alors n'ayant fait qu'une bêta, je vais être honnête le système d'âmes pour moi est encore assez flou ... mais là j'essaye un template qui pour le moment tient la route ... enfin au levle 11 en tous les cas loll Wink

Maintenant je me demandais si l'on pouvait avoir un template heal et un template pour leveler comme dans Wow pour ne pas le citer Smile ...

Autrement que vous dire de plus .... je suis joyeuse et de bonne humeur irl comme ig ... j'aime apprendre et m'améliorer .... j'aime participer et donner des coups de main dans la mesure du possible .... et surtout je suis conviviale ^^

Voilou les Amis

Je vous souhaite une très belle découverte de Rift et à bientôt in game Smile

Namasté

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue

Pour les ames oui tu peut en avoir plusieurs et tu peut changer, mais pour sa il faut faire des quetes. Smile

Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

coucou a toua =)

bienvenue parmi nous, j'ai la même spé que toi (pas en médecine bien sur loll) mais droide / chamane / justicier donc hésites pas a me demander Wink

la bonne entente règne dans la guilde et je pense que ton peps va bien coller avec l'esprit Wink

a plus tard IG

Visiter le site web du posteur
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

bien entendu que ca va coller on es tous la réuni pour un même but s'amuser dans la joie et la bonne humeur alors bienvenue a toi et au plaisir de distribuer des baffes a tes cotés IG

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:23 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Bonsoir amie Antologiene et bienvenue ; je me sens d'un coup bien mieux de savoir que tu est spé Médecine on arrivera enfin peut être comme cela a poser un nom sur  le mal qui habite le Mexicain ....

Sinon a tés vite IG .

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

mystère a jamais introuvable ne t'inquiete pas je suis perdu ^^

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Tiens des maintenant je vais partir du taf en semant des petit cailloux ... on sait jamais si jamais tu les trouve suit les et les mange pas stp ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Je me présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange