Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orion - Hellyopsie -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:06 (2011)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie - Répondre en citant

Hey You !!

alors dois-je réellement me présenter ??? bon d'accord ....

par ou commencer .... ah !! si le Big Bang (et nan je parle pas de drogue bande de geek !!) qui désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire.C'est ici que tout commence ... effectivement à force de m'ennuyer dans ce vide cosmique, j'ai décidé de crée votre système solaire et aussi d'y insuffler la vie pour y étudier son développement (j'aurais mieux fais de m'arracher une couille ... mais bon je ne reviendrais pas sur mes erreurs n'es ce pas) après quelques millénaires d'études et constatant qu'il n'y avait pas de réel d'avancée au niveau "vie terrestre" j'ai décidé d'éradiquer la vie présente pour en recrée une autre dont vous découlé tous, puisque je vous met dans la confidence ARRÊTEZ de chercher le chainon manquant, j'ai fais une connerie sur les primates qui malheureusement a viré au désastre en vous dotant d'intelligence et de libre arbitre GG !!!! , bien qu'il soit très marrant de vous voir à la fois vous aimer et aussi vous entretuer loll !! je ne suis pas encore fixé sur le fait de recommencer à zéro ou nan ... bref on verra bien si vous le méritez.

nom terrestre : Johan
nom divin : cela dépend des religion mais ici ... dieu mais je préfère alpha ou Orion
nom Antologik : Hellyopsie

age terrestre : 27 ans
age divin : 887 billions d'années

sexe : cela va dépendre des jours mais la femme est ma grande fierté

enfants divin : jésus et kayleen (3 ans)
enfants terrestre : + ou - 6 milliards (cela varie chaque jours hein ; )

job divin : gestionnaire de vie et accessoirement, répondre à vos prières pendant mon tps libre (et c très relou les enfants =))
job terrestre : informatique de gestion et édition de logiciel
job Antologik : Clerc justicier / droïde / chamane + fabrication de popo

voila dans les grandes lignes, je m'excuse par avance pour mon orthographe et mon niveau de français, je parles pas loin de 8000 langues et dialectes alors me gonflez pas hein :p

bref bonne jeu

babaaaaaaaaaaaaaye les mushrooms

ps : oui c'est un dessin de moua Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie - Répondre en citant

Bienvenue à toi et puis ben voila quoi....

Namasté
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie - Répondre en citant

Coucou Smile)

Sympa ta présentation ... j'aime beaucoup ^^

bye bye SmileSmile

Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:08 (2011)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie - Répondre en citant

(>'.')> Merciiiiii huhu <('.'<)

Visiter le site web du posteur
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie - Répondre en citant

Bah quoi te dire a part bienvenue aussi qui est assez banal je te l'accorde et en même temps ravi te faire ta connaissance IG et Mumble ça c'est déjà bcp plus rare hein !!!

Signé : l'ouvre-boite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Orion - Hellyopsie -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange