Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nom : Maxime
Lieu : Toulouse
Profession : Réceptionniste en hôtellerie

Nom IG : Thhor
Classe : Rodeur
Expériences :  De nombreux MMOs depuis 2005 et Guild Wars qui fût mon premier et dans lequel j'ai commencer a accroché un classement mondial (203 iéme je crois) puis passage sur WoW, Aion (team Antologik ^^) Warhammer online, Age of Conan, Le seigneur des anneaux online ( un de mes préféré) et une bonne dizaine de Fp2.

Personnel : Voila moi c'est maxime jeune marié (aout 2010) avec la petite Maouu que vous allez vite connaitre ^^, mes passions dans la vie sont , ma femme ,les MMos, le Vtt de descente que je pratique très régulièrement et plein d'autre truc qui ne me viennent pas forcement en tête.

Bon nous sommes avec Fafa et Yuya les créateur de la Team Antologik présente depuis Aion, mes objectifs personnels sont bien sur de prendre plaisir a jouer avec des gens que j'appréci mais aussi d'augmenter mon niveau de jeu et de me frotter a des objectifs assez élevé avec notre team dans la bonne humeur.
Adepte du Pvp mon surnom et l'ouvre boites ^^ car souvent tourné vers des persos plutôt bourrin. J'aime l'adrénaline du challenge et les franches parties de rigolade et de détente voili voilou si besoin je peux répondre a toute vos autres questions si bien sur vous contacter ma secretaire avant la fermeture des bureaux lol.

Sinon je nous souhaite a tous une très grande reussite et biensur beaucoup de plaisir a jouer ensemble.

Dernière édition par Thhore le Dim 20 Mar - 07:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcoooooooooooooome dans ta propre guilde hahahaha !!

ravis de te connaitre et n'oublies pas en passions !!! .... soumission hein :p hahaha

a plus tard loll

Visiter le site web du posteur
Namasté
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr Smile)) ... oui Welcome Home SmileSmile

Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Candidature refuser dsl à toi et bonne route Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok je sort Mr. Green

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

trop casu
trop peu de gameplay
tu a une femme et un travail desole
aime-tu les pates et le riz, les boites de conserve, et tout autre aliment de nature a te flinguer l'estomac mais pourvant se deguster pendant l'afk clope de 10 prevu en raid ?

Pour moi cela semble mal engager tu a trop de vie sociale desole ;-)

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr dit celui qui a la même vie que moi de gros PGM qui ronge son frein hein !! fafa dit bonjour a ta petite blonde de ma part ^^ et qui me payera mon electricité , mes upgrades pc mon abo aux MMos et tout le reste si j'avait pas un minimum de vie sociale.... ? ah oui et tu oubli que je fait pas mal de sport aussi mais quelle idée de s'occuper de son corp pfffff tiens vaudrait mieux que je prenne de la bedaine que je me goinfre de chips coca que je m'achete un 42 pouce que je loue un 12 m carré que je divorce etc ... bah tien mais pkoi tu bosse fafa toi ? et pkoi tu est en couple et pkoi t vacances tu les passe au ski et pas devant ton ecran ???? je ne sais pas moi non plus si ta candidature vas convenir . Au fait tu était ou la nuit derniere quand Gaeria , Orion , Eneroth et moi etions connectés de minuit 15 a 6 h du mat nan nan décidement dsl tu n'est pas assez Pgm tente ta chance chez les Origine sont pas trop hardcore a ce que j'ai pu entendre ...... Mr. Green

Euhhhhh Yuya d'ou tu me bouge de ma propre maison ???? Tiens vais te surnomé Kadafi now Et toi aussi ou étais tu la nuit derniere ..... tic tac tic tac bzzzzzzzzzzz désolé trop kikoukasu aussi tu Arrow  et tiens Bannir  en même temps loool

Bisous mes petits plowws

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah et oui j'avais oublié le manque de gameplay alors la laisse moi m'etouffé de rire car un Tank grace a qui on wipe toute les 24 sec ça le fait ,tu as raison faut que je cherche mais je crois pas que la spé wipe soit super accrocheuse sur le serveur t'inquiète je t'envoi du sopalin pour ton stuff mouaaaaahhhhhhh

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

no comment on regle ca sur mumble mdr ^^ bisous ma chatte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange