Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement du site Antologik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

Quelque idée pour le site:

- changer l'interface pour mettre des couleurs différente (qui se prete un peut plus au jeu gris, bleu)
- Une nouvelle image de fond (il faudrais une image qui corespond aux nouvelles couleurs)
- Refaire le ANTOLOGIK du dessus (aussi pour le remettre au couleur de rift, j'aurais meme penser le faire comme RIFT est écrit dans le jeu)
- COntinuer à dévelopé le forum avec des autres sous forum tel que sortie PvE, PvP ect....

Voila dite ce que vous en pensez et si il faut encore changer autres chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

Bah perso c bcp moins joli fonctionnel et je vois pas pkoi nous devrions nous séparer de notre Tag ? 

Yuyana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

Ben simplement pour changer, mais la c'est a la va vite et puis il y avait comme image de fond un truc sur Aion alors voila faire un site un peut plus baser sur le theme du nouveau mmo maintenant si vous voulez garder l'ancien c'était une proposition.

C'est vrai que Fab est aller un peut vite mais voila on va en débatre ensemble et onverras la chose (au passage j'ai peut etre quelqu'un qui pourrais essayer un tag en 3D si sa interesse)

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

le truc en fait c'est que j'ai voulu faire un test et je retrouve pas l'ancien theme je corrige ca au plus vite ^^

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:48 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

Pas de souci mes amis Gm ok bah zou pour un nouveau fofo alors on se donne rendez vous demain (enfin aujourd'hui dimanche loool) pour poser les bases et avancer ensemble . Le tag 3d pkoi pas mais ça vas pas etre un peu lourd ..., Tout le monde n'a pas comme nous des usines a gaz mdr en même temps ça reste du php donc bon .
Ps les serveurs de Rifts sont vraiment mais vraiment solides je crois que c'est les plus solides que j'ai vu de toute ma lonnnnngue carrière de joueur mmo j'ai DL le client hier a 19 heure donc heure de pointe en plus lors d'un accé anticipé a 1.40 Mb/s soit 8.32 Gigas en 37 min oO !!!!! énormissime qu'il continu comme ça Trion et je pense qu'il feront au moins trois raleurs ravis ^^.

Yuyana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

AU moin 3 au passage en cherchant le dragon qu'il y avait dans le tag j'a iremarquer sa http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.xooimage.com/files10/5/5/6/1-… regarder le forum en-dessous de l'image sa resemble pas au notres sa par hasard.
Avant le changement

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

Ah bah voila enfin un fofo qui recommence a avoir de la gueule gg pour l'instant c'est très joli manque plus qu'a récupérer notre emblème et c'est tout bon.

Mexicain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

je pense que les couleurs sont plutot sympa
apres faudrais se refaire un logo avec les dragons ou autres qui etait bien sympa cest vrai

Orion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

concernant tout se qui est "graphisme" je peux donner la main =) car je pense me débrouiller pas trop mal Wink

quelques exemple (hormis mon avatar et ma signature que vous connaissez deja)

j'ai fais pas mal de logo aussi (sur un autre pc (flemme time loll) que je mettrais si vous voulez Wink

donc si besoin hesitez pas voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Visiter le site web du posteur
Mexicain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

commande passée on en parle ce soir sur mumble l'ami merci de ta proposition

Thhore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message: Changement du site Antologik Répondre en citant

C'est tout simplement une tuerie tes Arts Mr a du talent du tés grand talent même je m'incline ....... puis m'endort  zzzZZZzzzZZZZzzz Hein oui quoi je bave mais ou sont mes chokapik ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Changement du site Antologik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange