Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour des anciennes beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Retour des anciennes beta Répondre en citant

Alors comme l'indique le nom je vais faire un petit topo sur le jeu après les joueurs lors des beta précédente:
Au passage tout ce qui est entre "" c'est un peut mon avis d'après les video et screen du jeu et de ce que je pense des retour.

Au niveau des serveurs:

Alors très peut de bug, un effort sur la traduction (mais il y a encore du boulot), les serveurs stable très peut de déco.
"On peut donc envisager que le jeu est pris au serieux par TRION et qu'ils font des efforts pour les joueurs."

Niveau gameplay:

Alors pour les classes, déja il y a le choix et il est possible de personaliser la classe pour créer une classe différente des autres (avec des arbres de talents qui propose des skills d'autre classe)
"Meme si par la suite il va y avoir (comme dans wow) des personalisation meilleur pour tel et tel chose on a toujours la possibilité des créer un perso unique"
Pour les combats certain joueurs on parler de sacade lors des skills et le perso un peut mou.
"d'après les video sur le net ça va sa s'enchaine bien apres a voir en jeu, mais encore une fois après tout les retours sur les combats on peut aussi ésperer une reaction de TRION"

Niveau contenu de jeu:

Alors au niveau des instances correcte, il y en auras pas mal avec des niveau de difficulté et la possibilité de débloquer des raids après avoir fait les premieres instance en mode difficile.
"Ben voila sa va pouvoir faire des sorties de guilde et ammener du chalenge, je trouve sa une très bonne idée"
Roleplay la par contre pas encore beaucoup de retour du fait que les joueurs se préocupe plus du contenu général et gameplay.
"Alors je sait déja qu'il n'y as pas de maison de guilde ou personnel (du moin pas encore) mais la aussi les retour joueurs pourrais faire bouger les choses du coter de TRION"
Pour le craft sa reste basique mais sa pourrais que le craft pourras etre utile comparer a Aion.
"Ben la j'espere quand meme que sa va partir un peut plus sur du lotro que Aion surtout que j'aime le craft Mr. Green  a voir IG"

Niveau PVE/PVP:

Alors PVE des quetes asser basique rien de neuf, les rift qui sont des sortent de quetes public comme il y avait dans warhammer avec un coffre et un classement pour les recompenses et toujours des quetes en instance, mais pas vraiment de quetes pour l'histoire principale.
"Bon les quetes à la Warhammer était pas mal sa pourras aussi faire quelque sortie de guilde, dommage pour le coter de la quete principale et bon sinon pas grande innovation sur les quetes"
Alors PVP la pas encore beaucou pde retour non plus, mais sa va se passer un peut a la warhammer la aussi, avec des captures de zones ect... par contre aucune idée sur une récompense au classement.
"Très bon PVP sur Warhammer si on pouvait avoir la meme chose mais en mieux se serais parfait"

Niveau général du jeu:

Graphisme pas a couper le souffle, mais vraiment correct et agréable.
"Si le reste suit le graphisme ne devrais pas être génant et après les video sur le net c'est pas moche non plus"
Création du perso ben rien de special non plus, manque un peut de personnalisation.
"A voir en jeu mais comme pour les graphisme si le contenu est bon c'est vraiment pas un problème"

Alors voila c'est a peut près tout ce que je sait pour l'instant, j'ai peut etre oublier des choses mais on verras sa Mardi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Retour des anciennes beta Répondre en citant

au niveau des saccades je rapellerais juste que lors de toute beta les ips sont généralement bridées pour ne pas surcharger les serveurs.
C'est a dire que toute modif se font en temps réel ce qui demande une bonne fluidité et donc une bride au niveau des joueurs ne nous fions pas a cela

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Retour des anciennes beta Répondre en citant

0 saccades pour moi aprés une petite heures a passer au peigne fin les réglages vidéos reste a voir sur du mass pvp ou gros raid pve .

Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Retour des anciennes beta Répondre en citant

Bon j'ai un peut pousser les recherche en jeu aujourd'hui sur le systeme de guilde, quete, PvP et le reste.

Très simple pour les quetes se sont donc des quetes de faille, instance et PvP qui se verons changer a chaque reussite ou chaque mois il me semble (donc un autre objectif).
Pour le PvP tres simple dans le monde du Pve a part si vous decider de passer en mode pvp libre, il n'y auras pas de pvp sauvage seul condition, ne pas heal ou buff un joueur en mode pvp, dans le cas contraire le mode pvp seras automatiquement allumer pendant 5 minutes.
Il y auras aussi des zones pour le pvp ou dès l'entrée dans la zone vous serez obliger de passer en pvp (d'ailleur c'est automatique)

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:02 (2011)    Sujet du message: Retour des anciennes beta Répondre en citant

On reste toujours sur les même bonnes vieilles bases pour le Pvp ça changera pas des masses ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Retour des anciennes beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange