Antologik Index du Forum
 
 
 
Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lame noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 143
Localisation: Alsace (67)
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Lame noire Répondre en citant

 
LA LAME NOIRE  

Doté d’une agilité extrême et d’une grande maîtrise des lames, le lame Noire peut également faire usage des magies planaires du feu et de la mort pour répandre le malheur de diverses manières. Une armure légère lui permet de traquer et d’éliminer rapidement ses adversaires. Sa malheureuse proie a ainsi rarement la possibilité de se défendre ou de contre-attaquer.


Points forts
La furtivité et l’expertise en matière d’armes d’un Lame Noire peuvent lui permettre d’assassiner ses ennemis rapidement et silencieusement, tandis que sa connaissance de la magie des arcanes lui offre un large choix de sources de dégâts.



Points faibles
Préférant l’élément de surprise et les coups précis et mortels, le Lame Noire a du mal à livrer une longue bataille. Portant uniquement une armure légère, le Lame Noire est plus apte à lancer des attaques furtives ou à pratiquer l’escarmouche.



Historique des Lame Noire
Seules les personnes qui vivent dans l’ombre connaissent le nom du clan Zardonis. Pendant des siècles, l’entraînement physique impitoyable du clan produisit les meurtriers les plus redoutables. Ses préceptes considéraient l’art des arcanes faible et peu fiable, mais une jeune arriviste prouva qu’ils avaient tort.
Acacia était la meilleure disciple de sa génération et maîtrisa très jeune l’art de la lame voilée. Avide de pouvoir, elle étudia la magie des arcanes en secret, expérimentant dans l’ombre et devenant de plus en plus dangereuse. Pendant presque une décennie, la jeune femme appliqua la volonté de son clan à la nuit tombée et étudia soigneusement d'anciens tomes de savoir eldritch à la lueur blafarde du crépuscule.
Pendant l’hiver de sa vingt-deuxième année, le clan Zardonis s’engagea par contrat à ruiner une famille de riches marchands mathosiens. Une entreprise d’une telle ampleur exigea que le clan envoie nombre de ses meilleurs meurtriers, dont Acacia, pour attaquer l’enceinte où se trouvaient ses cibles. Le clan ne réalisa sa folie qu’une fois l’assaut lancé. En effet, ils ne furent pas confrontés à des marchands ventripotents, mais aux mages du culte abyssal, et en quelques instants ils se retrouvèrent prisonniers de l’énergie planaire.
Bien entendu, les Abyssaux ne s’attendaient pas à un ennemi possédant des connaissances aussi similaires aux leurs, et ils furent totalement pris au dépourvu lorsqu’Acacia sortit de l’ombre, des flammes dansant sur ses dagues. Dans un tourbillon de feu et d’acier, elle fondit sur les membres du culte, ses lames transperçant sans discernement les sceaux magiques et la chair. Libérés du sort d’emprisonnement, les assassins du clan Zardonis purent alors se venger et, à l’aube, il ne restait aucun membre du culte encore en vie.
Sauvés de l’anéantissement, les assassins acclamèrent et firent leur le pouvoir d’Acacia. Pendant les décennies suivantes, le clan Zardonis prospéra, dispensant ses enseignements à une nouvelle génération de Voleurs, qui devinrent les maîtres de l’ombre et du feu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com