Antologik Index du Forum
 
 
 
Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saccageur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexicain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 58
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Saccageur Répondre en citant


LE SACCAGEUR  
 
 
 
 
Les Saccageurs sont des guerriers associant l'art du combat aux énergies entropiques de la mort. Le moindre contact avec leur arme peut propager la maladie, entraîner la folie et la mort chez ceux qui ont le malheur de les affronter.Si les Saccageurs peuvent porter un large éventail d'armes et d'armures, c'est revêtus d'une armure lourde qu'ils montrent la plus grande efficacité, brandissant un bouclier dans une main et une arme dans l'autre. Les Saccageurs sapent l'aptitude de leurs adversaires à riposter et les épuisent jusqu'à ce qu'ils succombent.




Points forts
Les Saccageurs se spécialisent dans les effets infligeant des dégâts au fil du temps, affaiblissant autant le corps que l'esprit et privant l'adversaire de toute possibilité de mettre sur pied une attaque susceptible de réussir.


Points faibles
À l'image de la mort elle-même, les Saccageurs épuisent lentement leurs adversaires. Ils sont donc incapables de venir à bout rapidement d'un ennemi.


Historique du Saccageur
Lors de l'ultime bataille de la guerre civile mathosienne, le pouvoir du Plan de la Mort a envahi Telara, entraînant un désastre auquel on a donné le nom d'Ombre. Un bon nombre de ceux qui se trouvaient sur le champ de bataille ont soudain sombré dans la folie, se tournant inexplicablement contre leurs frères avec une férocité terrifiante. Quelques guerriers ont appris à contrôler cette folie et sont revenus sur un territoire ravagé par la mort. On leur a attribué le qualificatif de Saccageurs, combattants balafrés et transformés par les horreurs auxquelles ils ont assisté ce jour-là.
Méprisés et redoutés de tous, les Saccageurs ont ravagé Telara, rasant des villages, renversant des royaumes, laissant derrière eux un vaste sillage de mort et de destruction. Exploitant les énergies du Plan de la Mort et acceptant la folie qui leur est associée, ces guerriers sont devenus les maîtres d'un style de combat terrifiant et brutal.
Si les premiers Saccageurs ont depuis longtemps trouvé la mort, leur talent au combat et leur enseignement se perpétuent. Seuls les esprits les plus forts et les plus courageux sont autorisés à tenter de suivre la formation des Saccageurs, car le Plan de la Mort est difficile à maîtriser et beaucoup n'y résistent que peu de temps. La folie est une menace constante et il n'est pas rare de voir un sourire cruel ou un regard assoiffé de sang sur le visage d'un Saccageur triomphant d'un ennemi. Sur le champ de bataille, les Saccageurs sont des guerriers extrêmement brutaux, d'une fureur telle qu'ils effraient presque autant leurs alliés que leurs ennemis.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com