Antologik Index du Forum
 
 
 
Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Champion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexicain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 58
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Champion Répondre en citant


LE CHAMPION 
 
 

Les Champions sont de puissants Guerriers qui excellent dans le combat au corps à corps. Portant une arme à deux mains, ces combattants aguerris rencontrent peu d’égaux dans un face à face. Les Champions s’efforcent de ne faire qu’un avec leur lame, en perfectionnant continuellement leurs techniques de combat pour acquérir gloire et renommée par la guerre.




Points forts
Le point fort légendaire des Champions est leur vitesse de déplacement surprenante qui leur permet de s’approcher de leurs adversaires et de semer la destruction avec leur arme à deux mains.


Points faibles
Répondant toujours rapidement à l’appel aux armes, les Champions se lancent dans la bataille sans retenue et peuvent être vulnérables aux attaques furtives et aux assauts bien organisés de plusieurs adversaires.


Historique des Champions
Vachir Altan, le Guerrier bahmi, fut le premier à porter le titre de Champion. Sa bataille avec la progéniture de Crucia, Arconis, également connu sous le nom de Fléau de Kerenton, fit sa renommée. Bien que la population humaine locale se méfia de Vachir lorsqu’il entra à cheval dans la ville, le Guerrier ignora leurs regards furtifs et en quelques heures pénétra dans l'antre du rejeton du dragon, dans les ruines du Château de Kerenton.
Il fondit sur le Wyrm sans retenue et engagea une bataille épique dans la forteresse autrefois glorieuse. Finalement, Arconis fut retrouvé mort dans la cour, la superbe lame d’Altan fichée dans sa gorge. « Allumez un feu. Nous festoyons ce soir », fut tout ce que Vachir dit aux habitants de la ville. Ce soir-là, il profita de l’hospitalité des habitants de Kerenton, mais au petit matin, il n’était déjà plus là. Ses nombreux autres exploits sont contés dans tout Telara.
Alors que les disciples de Vachir sont nombreux parmi les Bahmis des canyons, le duché de Kerenton a également produit sa part de Champions à la peau bleue qui ont fièrement chevauché hors de leurs frontières natales. Quel que soit le lieu d’où ils viennent, tous les Champions cherchent à surmonter l’impossible grâce à leur maîtrise de la lame..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Rift -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com