Antologik Index du Forum

Antologik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sa passe encore sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuyana
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

BOnjour à ceux qui passe encore sur le forum meme si j'ai vu que personne (ou presque) fait encore un tour dessus.

Si jamais je vient prendre de nouvelle de ceux qui passe encore.

Au passage pour ceux qui passe encore l'année 2011 propose quelque mmo que je ferais le plaisir de test, alors pour ceux qui n'aurais pas trouver mmo à leurs pieds ou tout simplement repartir sur un nouveau, on pourrais se tenir au courant

Voila en éspérant que cetainne personne ( a part Thor hein qui passe encore) verons se message.

Bye

PS: Et pourquoi pas faire repartir une guilde Mr. Green . (meme si personne ne verras le message).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

Gros up pour dire mais tu le sais deja Yuya qu'un projet est en préparation pour refaire revivre Antologik donc pour ceux qui sont up lachez vos coms.
A oui j'oublié ^^ le retour de la team au ailes d'or et de sang se fera Sur RIFT http://www.riftgame.com/fr/ dispo dans moins de 2 jours pour les chanceux ayant des clefs beta dont moi (mouaaaaa) et pour les autres désireux de nous rejoindre début mars je crois.
A trés vite all

Yuyana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

Oui d'ailleur je travail deja sur le forum avec Fab pour le remettre à neuf.
Sinon le jeu seras dispo le 4 mars.
IL faut aussi voir avec Nympho s'il passe encore sur Aion si il a encore qulque contact de la team pour les informer du changement.

Nympho
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

Je vais essayer de test l'OBT de cette semaine. Si tu y joue poulet, crée un gardien sur brisesol. Des potes de ma team y sont.
On s'y retrouve cette semaine. Bisous

PS: Slt Yuya!!! bien plaisir de te retrouver! +++

MSN
Yuyana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

Bonjour Nympho comment tu va depuis le temp.
AU passage pour le serveur normalement on passe sur le JcERp ou alors un JcE tout court, mais je ne serais pas sur un JcJ.
Et je pense partir un prio sur un heal au passage.

Mexicain
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

pas de jcj pour moi dsl pas envie de me retailler les veines les coupaings ^^

Thhore
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:51 (2011)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum. Répondre en citant

Coucou poulet (nympho) tu peut faire un petit up pour voir ou tu en est si tu est sur Rift ou SUr aion si oui sur quel serveur etc etc sinon je t'appelerais ce sera plus fun pour fixer tout ça sinon bah tu sait on campe tjs skype donc n'hesite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Sa passe encore sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antologik Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange